Forum associatif Anthrofur loi 1901

Organisation de mascotte pour des évènements privatif, en public ou pour professionnel

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 
Author Message

Species: Dragon
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/saphiries
Posted: 01 May 2014, 18:55 

Alors il y a une question qui est pertinente dans le furry et surtout pour ceux qui vienne d'arriver : Comment as-tu découvert ou est tu devenue furry ?

Pour ma part, ça a commencé tout jeune, quand je regardais la série "American Dragon" si il y a des connaisseurs , ensuite , j'ai eu une grande passion pour les dragons et un amour dessus.

Puis quelque temps plus tard , je suis tombé sur des animation furry et image furry ( sans trop me poser la question qu'il y avais une communauté derrière) .

Finalement ,c'est en me plongeant dans des livres fantastique comme "Eragon" ou "à la croisée des mondes" que j'ai repris cet passion pour les animaux et dragons.

Et enfin me voila, je me suis inscrit sur francefurs ( que j'avais vu bien avant) pour être ce que je suis maintenant  :shy:

Et vous  ? Comment vous avez decouvert le furry et rejoins les forum et communauté furry ?   ;)

Profile 

Species: Loup
Posted: 02 May 2014, 17:13 

Comment ai-je découvert le furry? C'est une question pas facile..

Quand je me suis inscrit sur DeviantArt, j'y rencontrais des furry. Ils étaient très gentils car nous avions les mêmes intérêts. Un jour, ils m'ont demandé si je voulais m'inscrire sur Furaffinity. Et voilà, je suis devenu un furry x3 :drayes:

Profile 

Administrateur du site

Species: Dragon
Fursuiter: yes
Fursuit maker: no
Artist: no
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/furnacedragon
Posted: 04 May 2014, 17:59 

J'ai découvert le furry, il y a 5 ans a peu près, dans un jeux appeler second life. Je passais beaucoup de temps avec eux sans savoir que le furry était une communauté. pour moi, c'était simplement les avatars 3D qui s’appelait furry.  :P puis un jour, sur msn, j'ai discuté avec un de mes contact de second life, nommé Scotty, qui m'a expliqué par web cam que les furry existais réellement sous forme de communauté et m'a donc présenté sa fursuit. C'est la que j'ai commencer a vraiment m’intéresser au furry car comme beaucoup de monde je voulais une fursuit ^^. Du coup il m'a indiqué les différents sites et forum et il m'a dit "tu te débrouille! "XD. Et oui! j'ai fait partie de ces petit noob qui sont arriver en disant j'en veux une !  :P. Après ça un second furs, Angel qui était aussi sur second life , a insisté pour que je viennent à un petit rassemblement à l'occasion du passage de Rimou sur Paris. De la j'ai pu rencontré quelque furs, dont Penpen, qui habitait a proximité de chez moi et donc m'a guidé dans ce monde de fou :p

Profile 

Species: Renard
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/alloufoxy/
Posted: 13 May 2014, 16:40 

Je ne pourrai pas dire exactement la date où j'ai connu le Furry... je dis 2ans certes mais je sais bien que c'est bien plus! j'ai toujours cacher le fait que je sois un furry mais grace à second life cela m'as permi de m'affirmer et me connaitre plus emplement! j'ai connu le furry en navigant sans but sur internet (google image) je suis tombé "comme beaucoup" sur une image yiff. j'ai commencer à m'y intéresser et je me suis pancher sur le sujet mais je n'avais jamais cru qu'il y avais une telle comunautée là derière! J'ai éssayer de me meller à cette belle comunautée et finalement je me vois m'y sentir moi même et heureux! je me sent comme qui dirait...complet? :foxtong:

Profile 

Species: TigreBlanc
FurAffinity: www.furaffinity.net/user/tigrabliz/
Posted: 17 May 2015, 17:13 

que moi le furry c'est quand j'ai vue des photos sur le net quand je chercher un truc pour moi qui tournée sur l’esprit animal et on ma parler de furry , je penser que c'étais une bd comme un manga et j'ai chercher plus profond et ça ma donner envie de faire ma fursuit et maintenant je m'amuse bien

Profile 

Species: Chat
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/rimou/
Posted: 18 May 2015, 11:48 

J'ai découvert le furry aux alentours de l'an 2000 complètement par hasard en tombant sur la galerie d'un artiste dont le sujet m'avait alors bouleversé (il incluait du fétichisme dans ses productions et je n'avais pas vraiment vu ça avant). De fil en aiguille j'ai découvert VCL Library, l'ancêtre de Furaffinity et j'ai lié contact dans un premier temps avec des furs anglais et américains. Puis j'ai découvert l'existence d'un tout petit forum furry français à l'époque.

J'ai été saisi par l'originalité mais surtout le champs de liberté et de diversité que le prisme furry permettait.
Comme j'étais déjà bien fasciné par les personnages fantastiques et que je dessinais déjà quelques anthros par le passé, il n'a pas fallu grand chose pour que je me retrouve dans le furry :3

Profile 

Species: Loup
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/ray-bleiz/
Posted: 23 Sep 2015, 23:45 

Dans mon enfance j'ai vu beaucoup de dessin animés avec des animaux parlant (Disney et autre), et puis j'adore les histoires fantastiques/héroïques fantasy.
Et puis pendant l'hiver de 2010, je suis tombé sous le charme de plusieurs dessins furry sur internet  :wolflove:

Et j'ai aimé de plus en plus jusqu’à connaitre la communauté et le reste ^^

Profile 

Species: dragon
FurAffinity: http://www.furaffinity.net/user/eractor1001/
Posted: 15 Dec 2015, 22:04 

pour ma part j'ai n decouvert le furry en cherchant un costume de dragon sur google
je suis tomber sur la fursuit de furnace et oui :drawag: et apret j'ai fait une meet vers paris je conaiser rien un furs ma preter une fursuit j'ai aimer

un grand merci a furnace pour m'avoir faire decouvrir le fury et kooky pour le pret de sa fursuit

Profile 

Permissions of this forum:

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
Post new topic Reply to topic  [ 8 posts ] 

Créer un forum | © phpBB | Entraide & support | Forum gratuit